<a href="ads-aps-ssiap-ins118.htm" title="ADS/APS/SSIAP">ADS/APS/SSIAP</a> - <a href="hotesse-d-accueil-ins123.htm" title="H&ocirc;tesse d'Accueil.">Hôtesse d'Accueil.</a> - <a href="protection,-accompagement-ins124.htm" title="Protection, accompagement.">Protection, accompagement.</a> - <a href="alarmes-ins125.htm" title="Alarmes">Alarmes</a> - <a href="agent-de-securite-agent-de-prevention-securite-ins126.htm" title="Agent de s&eacute;curit&eacute;/Agent de pr&eacute;vention s&eacute;curit&eacute;">Agent de sécurité/Agent de prévention sécurité</a> - <a href="abca-securite,-maitre-chien-ins129.htm" title="ABCA s&eacute;curit&eacute;, Ma&icirc;tre chien">ABCA sécurité, Maître chien</a>
Accueil > Les actualités
LES ACTUALITES; LA LEGISLATION

Soyez informé...


Nanterre : après le braquage du camion, le suspect en examen
Une information judiciaire a été ouverte ce mercredi 14 octobre pour vol à main armée, séquestration, enlèvement et association de malfaiteurs suite au braquage d’un camion de cigarettes, rue Gabriel-Péri, à Colombes. Le suspect arrêté lundi 12 octobre quelques minutes après le braquage, à Nanterre, place des Muguets, là où des suspects déchargeaient la cargaison évaluée à un million d’euros dans un autre véhicule, a été mis en examen. L’intervention de la police avait permis de libérer le passager du camion qui avait été pris en otage. Le conducteur lui, avait pu prendre la fuite, au moment où les malfaiteurs étaient passés à l’action, ce qui lui avait permis de prévenir la police.
Créteil : un ado poignardé au centre commercial, l’auteur présumé interpellé
Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé au couteau dans l’enceinte de Créteil Soleil ce mercredi après-midi. Il est aux alentours de 16 heures lorsqu’un groupe déboule dans les escalators et se précipite en face de la Fnac, au rez-de-chaussée. Selon les témoins, ils sont « une quinzaine », « une vingtaine » voire « une quarantaine » à se presser devant l’enseigne. Un ou deux coups de couteau sont portés. L’adolescent s’écroule, touché à l’abdomen. Il perd « beaucoup de sang, rapporte cette employée, de toutes petites gouttes qui s’étalent le long du couloir ». Aussitôt après, les vigiles du centre accourent, suivis par les policiers, les pompiers, le Samu. Une bâche est installée pour se cacher du regard des curieux, nombreux en cette fin d’après-midi. « Ils ont passé une heure à essayer de stabiliser le gamin, raconte un commerçant. Il était semi-conscient. » Le garçon est ensuite transporté à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, avec un « pronostic vital très engagé », selon une source judiciaire. Ses agresseurs eux se dispersent. Sauf l’un d’entre eux, sensiblement du même âge que la victime, qui est interpellé. Il se trouvait toujours en garde à vue ce mercredi soir, entendu dans le cadre de l’enquête pour tentative d’homicide ouverte par le parquet de Créteil et confiée au service départemental de la police judiciaire. Selon nos informations, trois autres interpellations se seraient déroulées vers 20 h 30, dans un foyer de la ville voisine de Saint-Maur-des-Fossés. L’auteur présumé aurait notamment été arrêté lors de ce deuxième coup de filet et serait passé aux aveux.
Air France : les cinq salariés soupçonnés de violences mis à pied sans solde
Les cinq salariés concernés seront jugés en correctionnelle le 2 décembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des «faits de violences en réunion ayant entraîné une ITT (incapacité temporaire de travail) n'excédant pas huit jours», a précisé le parquet.
Informations
demande de DEVIS
ABCA Dépot de CV
Copyright 2008 abca-securite.fr - Tous droit réservés - Site réalisé par Arobases
Accueil - Qui sommes nous? - Notre philosophie - Notre Savoir-Faire - Notre réussite - Les actualités - Mentions légales - Contact - Déposer votre CV - Nos références - FAQ - Liens utiles - Plan du site